Ces dernières semaines, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à l'écriture d'articles complets sur ce blog. Pour autant, cela ne signifie pas que je suis en perte de régime. D'ailleurs, la modélisation du vaisseau suit son cours et atteint un niveau de détails plus complexe que dans le billet précédent. Voyez par vous-même: la forme carrée et simpliste du vaisseau présenté dans le dernier article est désormais épurée. On peut constater que dans un premier temps, j'avais donné les grandes lignes de l'objet, la tendance, la silhouette. Dans l'image que je présente aujourd'hui, on peut voir pas mal de progrès!
Le nez a été affiné et le cockpit a une forme plus fine et plus élancée, se prolongeant quelque peu sur l'arrière du vaisseau. Les ailes ont été assez travaillées, que d'heures passées! Sur le dessus de ces ailes, on distingue trois stries qui tendent à rejoindre le nez; l'extrémité des ailes a quant à elle été coiffée d'une prise d'air béante. Sur les flancs, les excroissances verticales et les petites ailes ont été travaillées et arrondies. Enfin, la partie arrière du vaisseau a également été bien modélisée, restent quelques tuyaux faisant office de machinerie visible à créer et à placer.
A l'arrière du vaisseau, les réacteurs ont également été modélisés, mais ils ne sont pas visibles sur la copie d'écran ci-dessous. Patience, de nouvelles prises de vue arriveront bien assez tôt!
No comments:
Post a Comment